Election du Président de l’UMP le vendredi 28 novembre – Informations concernant le vote

Publié le 24 novembre 2014

evenement

Chers amis,

Ce vendredi, les membres de l’UMP sont appelés à voter pour désigner le Président de notre mouvement. Votre participation à cet évènement est fondamentale.

Du : vendredi 28 novembre, 14h
Au : samedi 29 novembre, 14h (heure de la Côte Est)
Si vous étiez à jour de cotisation au 31 décembre 2013 ou au 30 juin 2014, vous devez avoir reçu un courrier contenant deux codes confidentiels. Si cela n’était pas le cas nous vous invitons à nous le faire savoir immédiatement par retour d’email.

Pour voter, il vous faudra également votre numéro d’adhérent UMP, numéro qui figure sur votre carte de membre. Si vous n’avez pas votre carte de membre, vous pouvez le récupérer en contactant l’UMP, qui a mis en place un numéro d’appel en France (+33.1.40.76.60.09) joignable du lundi au vendredi de 8h à midi, heure de New York. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter.

Instructions pour le vote :

1) Munissez-vous des deux codes reçus par courrier
2) Munissez-vous de votre numéro d’adhérent figurant sur votre carte d’adhérent
3) Connectez-vous sur www.presidentump2014.fr
4) Votez pour votre candidat

Conseils pratiques :

  • Attention : le vote aura lieu lors du weekend de Thanksgiving. Nous vous conseillons de prendre en photo votre carte d’adhérent et vos codes de vote avec votre smartphone pour avoir ces éléments sur vous en toute circonstance.
  • Le vote aura lieu aux horaires de Paris soit de 14h à 14h pour nous : il est facile de manquer ce créneau. Aussi nous vous conseillons de créer une alerte sur votre smartphone pour être certains de ne pas oublier de voter.

Nous comptons sur votre participation massive qui montrera une nouvelle fois la mobilisation et l’engagement des Français des Etats-Unis dans la vie de notre mouvement !

Guy Wildenstein, Anne Rivière, Nicolas Puygrenier et Juliette Hans