Réunion de travail sur l’avenir de l’UMP – vendredi 17 octobre 2014 à New York

Publié le 5 octobre 2014

logo-up-cote-est-20131203

Chers amis,
Dimanche dernier, notre famille politique a remporté une nouvelle victoire en obtenant 3 des 6 sièges de sénateurs des Français de l’étranger qui étaient renouvelés. Dès l’annonce des résultats dimanche, nous avons adressé nos plus sincères et chaleureuses félicitations à Christophe-André FRASSA, Jacky DEROMEDI et Olivier CADIC.
Au terme de cette élection, la droite est à nouveau majoritaire à la chambre haute. C’est un signal fort envoyé au pays et une étape importante de la reconquête.
Face aux errances, aux incohérences et à la politique désastreuse menée par la gauche, nous avons tous notre rôle à jouer dans cette reconquête.
En tant que militants UMP, notre prochaine étape est de désigner le Président de notre famille politique, le 29 novembre prochain. La campagne officielle débute aujourd’hui et trois candidats sont en lice : Nicolas SARKOZY, Bruno LE MAIRE et Hervé MARITON.
Vous avez été extrêmement nombreux à répondre à notre appel à parrainages et nous vous en remercions. Grâce à votre mobilisation et à celle de nos amis militants dans le reste du monde, nous avons déposé lundi après-midi une impressionnante pile de parrainages de Français établis hors de France. Croyez-le, cette mobilisation massive a été très remarquée.
Préparons désormais ensemble la suite : la mobilisation des adhérents en vue du vote de novembre bien entendu mais au-delà, poursuivons et amplifions notre travail de réflexion sur le fond engagé depuis plusieurs années. Nous devons être une force de propositions et prendre pleinement notre part dans la vie du parti et dans l’élaboration d’une ligne politique propre à nous faire gagner en 2017.
Dans cet esprit, notre prochaine rencontre de travail se tiendra le vendredi 17 octobre à 18h30 à Manhattan. Elle est ouverte à nos adhérents, à nos sympathisants et à toute personne souhaitant rejoindre l’UMP.
Réunion de travail sur l’avenir de l’UMP
& la place des Français de l’étranger au sein du parti
Vendredi 17 octobre 2014

à 18h30

419 Lafayette Street
(Salle de conférence au 4ème étage)
New York, NY 10003
Metro :
ligne 6 (station Astor Place)
lignes N,R (station 8th Street-NYU)
lignes B, D, F, M (station Broadway-Lafayette)
Cette rencontre est placée sous le patronage de Guy Wildenstein, Délégué UMP sur la Côte Est des Etats-Unis et membre fondateur de l’UMP.
Anne Rivière, Nicolas Puygrenier et Juliette Hans