Invitation – Rencontre UMP le jeudi 21 novembre 2013 à New York

Publié le 13 novembre 2013

ump-etats-unis

Chers amis,

Chaque semaine qui passe apporte son lot de mauvaises nouvelles, conséquences de la politique déplorable menée par le gouvernement Ayrault.

Dernière en date, la récente dégradation de la note souveraine française par l’agence de notation S&P qui considère que le pays n’a pas encore mené les réformes qui vont permettre de créer de la croissance à moyen terme.

Absence de volontarisme et de courage ou simplement mauvaises politiques économiques, la situation est des plus préoccupantes et rend plus que jamais nécessaire notre mobilisation.

C’est à nous, premier parti d’opposition et premier parti de France qu’il appartient de porter un projet alternatif.

Première étape : s’unir pour préparer la reconquête !

Dans cet esprit, la délégation UMP Côte Est des Etats-Unis vous convie à sa rencontre mensuelle :

le jeudi 21 novembre 2013 à 18h45
Hudson Hotel Bar
356 W 58th St
Metro : Columbus Circle/59st (A,B, C, D, 1)
RSVP : nicolas.puygrenier@ump-fr.org

Cette rencontre sera l’occasion d’échanger sur l’actualité en toute convivialité.

Petite nouveauté ce mois-ci : l’UMP Cote Est présentera lors de cette rencontre de novembre ses « sessions de formation militante » qui seront désormais offertes chaque mois sur des thèmes divers (comment militer depuis l’étranger, préparer les élections, militer sur les réseaux sociaux, convaincre, etc…).

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence dès que possible à l’adresse nicolas.puygrenier@ump-fr.org. N’hésitez pas à faire connaître nos rencontres autour de vous et à venir accompagnés.